Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2016 3 27 /04 /avril /2016 00:00

C'est indéniable, les Pouces-Verts ont du savoir-faire : malgré une semaine au temps morose, ils avaient convoqué le ciel bleu à leur "Bourse aux plantes" du dimanche 24 avril... eh ben, il était là le ciel bleu ! Bon, le vent était un peu frais pour la saison, mais il n'a pas soufflé très fort. Si bien que de 10 heures à midi, les passionnés de jardinages ont pu donner, recevoir et troquer boutures, plants et graines de toutes sortes, sans s'encombrer de pépins.

Vers midi, les cloches de l'église sonnaient l'appel à un apéritif offert par les animateurs de la manifestation, puis les lourdes tables furent rangées dans "l'aquarium" de la Maison des Associations avant que celles et ceux qui restaient s'installent autour d'une table pour déjeuner au soleil – qui commençait à se voiler la face –. À quinze heures trente, tout était terminé et la cour retrouvait son calme habituel de dimanche après-midi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Y.M. - dans Pouces-Verts
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'ACLES
  • Le blog de l'ACLES
  • : Blog associatif de L'A.C.L.E.S. (Association Culture Loisirs Entente Sport) : Art & Créations, Banda, Cartonnage, Chorale, Collectionneurs, Informatique-Photo/Vidéo, Lectures-Plurielles, Poterie, Pouces-Verts, Randonnée-Pédestre, Sm'Art, Théâtre.
  • Contact

Recherche