Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2016 7 14 /08 /août /2016 16:54

Le Duc de "Nouvelle Aquitaine", Messire Alain Rousset a donc décidé de rompre tous les contrats du festival des Nuits Romanes du Poitou-Charentes, et cela, bien entendu, sans la moindre concertation avec les intéressés.
Dans le 8-6, il y a des rebelles dont le maire, Sieur Gilles Bossebœuf de Champagné-Saint-Hilaire, baronnie de 970 habitants (2012), qui a décidé d'organiser une soirée romane, point d'orgue d'une journée d'animation (marché de producteurs et artisans d'art, exposé de Pierre Rossignol sur la vie au Moyen-Âge, déambulation avec animation avec les "Caribou du Poitou" et enfin, un concert de l'ensemble "SANKOFA A Cappella") : voilà donc un beau pied de nez au Duc pour lui signifier que ce ne sont pas là des façons d'agir, que le respect des engagements à un sens, et qu'il faut bien se croire sorti de la cuisse de Jupiter pour traiter des gens de la sorte.
Petite vidéo pour marquer le coup.

Partager cet article

Repost 0
Published by Y.M. - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'ACLES
  • Le blog de l'ACLES
  • : Blog associatif de L'A.C.L.E.S. (Association Culture Loisirs Entente Sport) : Art & Créations, Banda, Cartonnage, Chorale, Collectionneurs, Informatique-Photo/Vidéo, Lectures-Plurielles, Poterie, Pouces-Verts, Randonnée-Pédestre, Sm'Art, Théâtre.
  • Contact

Recherche