Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 11:02

2012 02 01 CR NR copieSamedi 28 et dimanche 29 janvier 2012, la sction Théâtre a donné la représentation de la pièce "Joyeuse Pagaille" de Régis Porte. La Nouvelle république de mercredi 1 février en a donné le compte-rendu ci-contre (cliquer dessus pour l'agrandir).

Ci-dessous, un commentaire de la représentation de dimanche suivi d'un petit extrait en vidéo :

Dehors, il faisait froid mais dans la salle la température est vite montée. Ce fut un bel après-midi. Depuis ces années d’absences, la section théâtre à fait un retour triomphant. Le public ravi a beaucoup aimé. Chapeau les artistes à bientôt pour de nouvelles soirées. La ‘formule’ ambiance cabaret SUPER.

Marina, célibataire, est amenée à s'inventer une famille avec un mari Christian, une belle-mère Colette et un "bébé" Carole pour dissuader son patron Harold de lui rendre une visite de travail entre deux avions ; mais Harold est au contraire ravi d'avoir l'occasion de rencontrer cette "famille" dont il ignorait l'existence.

Alors Marina va être obligée de concrétiser sa fausse famille avec l'aide d'Isabelle DAIZEAU qui dirige l'agence "Des filles et des gars DAIZEAU" spécialisée dans la location de personnages familiaux. Au cours de sa visite, Harold va évidemment, pour faire connaissance, poser des questions. Hélas, Isabelle n'a pas le temps d'avertir tous les membres de cette fausse famille du rôle exact que chacun doit tenir ... et les questions d'Harold vont semer une véritable pagaille.

Partager cet article

Repost 0
Published by lacles - dans Théâtre
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'ACLES
  • Le blog de l'ACLES
  • : Blog associatif de L'A.C.L.E.S. (Association Culture Loisirs Entente Sport) : Art & Créations, Banda, Cartonnage, Chorale, Collectionneurs, Informatique-Photo/Vidéo, Lectures-Plurielles, Poterie, Pouces-Verts, Randonnée-Pédestre, Sm'Art, Théâtre.
  • Contact

Recherche