Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2016 3 19 /10 /octobre /2016 07:00

Ces deux interviews sont les dernières consacrées aux personnages de "TU PARLES D'UNE PLANQUE" de Viviane TARDIVEL ; comme vous savez compter, vous savez maintenant qu'il y a neuf personnages dans cette comédie : 4 hommes et cinq femmes ; il manquait deux femme, les voici :

Ce soir [4 octobre] c'est au tour de Fernande !

VSP: Fernande bonsoir , c'est un véritable plaisir de vous rencontrer !

Fernande : Merci moi de même !

VSP : Alors chère Fernande je souhaiterais en savoir plus sur vous ! Pourriez vous me dire vos j'aime et vos j'aime pas ?!

Fernande : Eh bien sachez déjà madame que je ne suis pas une faiseuse d'histoire et que je n'aime pas le mensonge !

VSP : ...

Fernande : Ce que j'aime… parler... Parler, beaucoup parler !

VSP : Surtout pour ne rien dire ! Et puis boire en cachette aussi un peu , non ?

Fernande : Qu'allez vous dire là ? Non ce que j'aime c'est ma 2 chevaux. Et j'allais oublier mon précieux Fernand !

Pour ce que je n'aime pas... Ernestine... Ah cette vieille peau ! Je n'aime pas les violettes, les voleurs et les hypocrites ! Voilà !

VSP : Eh bien quelle présentation ! Merci Fernande ! Nous vous retrouvons à Smarves le 29 octobre...

Lucie [5 octobre]

VSP : Ce soir nous rencontrons le dernier personnage de cette folle équipée ! Bonsoir Lucie !

Lucie : Bonsoir

VSP: Alors Lucie , vous allez clôturer ces folles soirées avec le dernier portrait que nous allons faire ce soir ! Donc on vous écoute quels sont vos j'aime et j'aime pas ?

Lucie : Alors, alors... J'aime les potins, Charles et le vin mais j'aime moins nettoyer... balayer… astiquer (kaz la toujours pimpant)

VSP : Oulala ! Je vois que la culture musicale est bien basse ! Et mais je suis en train de voir que vous parler de Charles... Est-ce une info secrète que vous nous donnez ? La clé de voûte du spectacle ?

Lucie : Ahahahahahahah ! Je ne peux rien dire de plus (parce que la chargée de comm va criser !) et surtout parce qu'il ne vous reste plus que quelques heures avant de découvrir le spectacle !

VSP : Merci Lucie et place au suspens !

Mais pour qu'une pièce de théâtre soit réussie, les personnages ne suffisent pas... alors, à bientôt pour le 5ème et dernier entretien.

Donc... à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'ACLES
  • : Blog associatif de L'A.C.L.E.S. (Association Culture Loisirs Entente Sport) : Art & Créations, Art Floral, Banda, Cartonnage, Chorale, Collectionneurs, Informatique/Photo/Vidéo, Lectures-Plurielles, Poterie, Randonnée-Pédestre, Sm'Art, Théâtre.
  • Contact

Recherche

Articles Par Section