Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 07:00

Par une belle journée d'automne, fortement sollicitée par un jeune pêcheur – mon petit-fils –, je me suis retrouvée à deux pas [deux grands pas NDLR] de chez moi, à l'étang de la filature.

Comme j'en avais assez de regarder le bouchon qui refusait obstinément de s'enfoncer, j'abandonnais mon pêcheur pour aller prendre quelques photos.

Je n'ai peut-être pas mangé de poisson le soir, mais j'étais quand même contente de mon après-midi.

Un conseil : allez faire un petit tour à la brasserie artisanale "Les Pirates du Clain", vous ne serez pas déçus de l'accueil : les Pirates sont sympas !

Par le petit montage ci-dessous, j'espère vous donner envie de vous inititer à la vidéo.

M.G.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonne information que je vais partager, merci à vous
Répondre
L
Magnifique! beaux paysages, belles ruines, belles photos, et bien mis en valeur par un montage original.<br /> Bravo!<br /> Alain
Répondre
G
Merci Alain, c'est sympa. Tu peux en faire autant, tu verras c'est génial... Il suffit de bien suivre et surtout retenir les conseils du prof PaPyves<br /> Monique
G
Très beau Monique, bravo<br /> Ginette
Répondre
G
Merci Ginette
L
Bravo Monique superbe reportage<br /> Lucien
Répondre
G
Merci Lulu, la prochaine portera ta signature

Présentation

  • : Le blog de l'ACLES
  • : Blog associatif de L'A.C.L.E.S. (Association Culture Loisirs Entente Sport) : Art & Créations, Art Floral, Banda, Cartonnage, Chorale, Collectionneurs, Informatique/Photo/Vidéo, Lectures-Plurielles, Poterie, Randonnée-Pédestre, Sm'Art, Théâtre.
  • Contact

Recherche

Articles Par Section