Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2017 3 11 /10 /octobre /2017 12:05
Couverture du livre qui sera dédicacé
Délit de solidarité

"Je ne crois pas à l'étranger parce qu'il est moi. Je crois à son étrangeté, oui. Ses différences, je les vois. Il me fait éprouver l'altérité. Il nourrit ma curiosité, me complète, me rend plus vaste, plus grand que moi-même, plus haut que moi-même..."

Jean-Louis Dubois-Chabert, journaliste, vous invite à une lecture musicale de son livre "Délit de Solidarité".

Lecture suivie d'une rencontre/ échange / dédicace.

Animation proposée dans le cadre du Prix des Lecteurs du festival des littératures européennes de Cognac.

 

Vendredi 13 octobre 2017 à 18 h 30

médiathèque de Smarves
8 rue des Écoles

Texte et musique sont très beaux, ça devrait être un chouette moment qui se terminera vers 20 heures par un apéritif offert par la Mairie et les bénévoles de la médiathèque.

M.S.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'ACLES
  • : Blog associatif de L'A.C.L.E.S. (Association Culture Loisirs Entente Sport) : Art & Créations, Art Floral, Banda, Cartonnage, Chorale, Collectionneurs, Informatique/Photo/Vidéo, Lectures-Plurielles, Poterie, Randonnée-Pédestre, Sm'Art, Théâtre.
  • Contact

Recherche

Articles Par Section