Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2020 7 01 /03 /mars /2020 18:04

Samedi soir, au Café Cantine de Gençay, Les Frères Charles étrennaient le spectacle qu'ils ont élaboré autour des chansons du Fou Chantant et ce fut un délice ; et pour de la joie, "Y-avait d'la joie !". Pendant plus d'une heure et demi, les deux complices, Fred Abrachkoff au chant et Vincent Dacquet au piano et aussi au chant, ont distillé avec beaucoup d'entrain les notes qui accompagnent les textes de Charles Trenet.

Présentation de la soirée de samedi dernier sur Facebook

Si l'autre Charles, dans un de ses succès, chante "J'étais le plus grand des grand fantaisistes", ce terme de fantaisiste(s) colle admirablement bien à nos deux compères qui s'attèlent aux couplets de Trenet : très souvent enjoués, allègres, guillerets, parfois nostalgiques, mais toujours légers ; chapeau messieurs, on en redemande et on voudrait que ça ne s'arrête pas.

Alors avis aux amateurs, samedi 14 mars à 19 heures, ils seront à Queaux, et croyez-moi, ils valent le déplacement.

Pour y aller :

Plan de Queaux
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'ACLES
  • : Blog associatif de L'A.C.L.E.S. (Association Culture Loisirs Entente Sport) : Art & Créations, Art Floral, Banda, Cartonnage, Chorale, Collectionneurs, Informatique/Photo/Vidéo, Lectures-Plurielles, Poterie, Randonnée-Pédestre, Sm'Art, Théâtre.
  • Contact

Recherche

Articles Par Section