Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2016 5 14 /10 /octobre /2016 07:00

Ce soir [24 septembre] c'est au tour de Jean de passer à la moulinette !

VSP : Bonsoir Jean, quel lieu étrange pour faire cet interview ... Une pharmacie ?!

Jean : Ben quoi ... j'ai des actions ici !

VSP : Mon cher Jean, pouvez vous nous en dire un peu plus sur vous ... Ce que vous aimez .... ce que vous n'aimez pas ...

Jean : Laissez moi d'abord m'asseoir ... et enlever ma pipe ! Oh puis tiens ... laissez moi faire un ti'pipi ...

VSP : … … … … … … (6 min plus tard on peut enfin reprendre !)

Jean : Alors ce que j'aime… J'aime fumer la pipe, porter une casquette, jurer, les médicaments de couleur, le rhum sur un bateau, les bretelles,

VSP : EH bien ! que de folies...

Jean : Attendez, je vais vous dire ce que je n'aime pas… j'aime pas les ceintures, les chansons, Prosper, les lettres trop petites, les fermetures éclair, les chèvres,

VSP : Merci Jean pour toutes ces précisions ! un dernier mot pour la fin ???

Jean : Bin couillon, y'a d'autres trucs que j'aime pas ou que j'aime mais j'peux pas tout dire !

Retrouvez Jean et sa bande le 29 octobre prochain à Smarves

Rosalie [25 septembre]

VSP : Bonsoir Rosalie ... Vous avez l'air épuisée ... ça va ?

Rosalie : Ce sont mes résidents ... je les aime mais ils m'épuisent !!!

VSP : Courage Rosalie ! Pour vous changer les idées ... dites nous .. quels sont vos j'aime et vos j'aime pas ???

Rosalie : J'aime la zen attitude , le calme et les chansons douces. Ce que je n'aime pas ... les conflits , les prises de tête inutiles et surtout m'énerver sans de bonnes raisons ! Faut pas pousser le bouchon trop loin.

VSP : Ma chère Rosalie, je crois que le message est passé ! Promis je ne vous embête pas plus longtemps et j’espère que vos résidents en feront de même ...

Rosalie : Ça c'est pas gagné !!!!

Retrouvez Rosalie et ses résidents ... Qui sont ils ? pourquoi sont ils là ? en octobre à...

Prosper ! [26 septembre]

VSP : Prosper ? Prosper ? où êtes-vous ? Nous avions rendez-vous !!! Prosper ? ... Ah vous voilà ! Vous êtes prêts ? On peut commencer l'interview ?

Prosper : Ça m'pête les rognons votre truc !

VSP : Bien ! on va faire vite !

Prosper : Moi c'est Prosper. Je suis le résident ronchon de la maison de retraite de Saint Thomas. Je ne veux pas laisser paraître mon âge. Je chante du matin au soir et ça agace mon entourage.

Voilà ! Allez Aur'voir !

VSP : ...

Retrouvez Prosper et son foutu caractère à Smarves le 29 octobre, Espace RABELAIS

à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'ACLES
  • : Blog associatif de L'A.C.L.E.S. (Association Culture Loisirs Entente Sport) : Art & Créations, Art Floral, Banda, Cartonnage, Chorale, Collectionneurs, Informatique/Photo/Vidéo, Lectures-Plurielles, Poterie, Randonnée-Pédestre, Sm'Art, Théâtre.
  • Contact

Recherche

Articles Par Section